• Cahier de chiffre des Monsieur Madame

     

    Voici mon cahier des chiffres que j'utilise cette année avec mes 2P (GS). À vous de créer une "couverture" pour ce cahier car je n'ai pas la mienne sous format digital. 

    Mon cahier de chiffre des Monsieur Madame

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:56

    Sympa l'idée de faire avec les Monsieur Madame !!

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 22:42

    J'ai d autres cahiers avec les monsieur madame. Je les publierai bientôt :)

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:29

    Très sympa comme cahier ! :)

    4
    Elo
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:16

    Merci pour ce partage ! Par contre il y a une coquille à la page du 2 ( c'est noté en dessous du chiffre "un") et j'écrirai "fais" au lieu de "fait" dans les consignes.

    5
    zhelo
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:56

    merci pour ce cahier de mathématiques très inspirant!!! bravo!!!

    6
    Inès
    Mercredi 21 Juin 2023 à 05:54
    Bonjour, serait-il possible d’avoir le lien pour télécharger ce magnifique dossier ? Merci beaucoup pour le partage
    7
    aurelie
    Vendredi 16 Février à 12:27

    Bonjour Melinda

    J aime beaucoup la présentation épurée. Pouvez vous le partager ?

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :