• Cahier de progression

     

    Salut tout le monde! 

    J'espère que vous avez tous eu une belle rentrée et que ça n'a pas été trop dur de reprendre! 

    Je vous laisse deux petits cahiers que j'utilise pour que les parents de mes élèves aient un petit suivi de l'apprentissage de leurs enfants. Ça ne sert pas à évaluer mais sert à prendre conscience de leur progrès. Je les ai ainsi intitulé de "Cahier de progressions". 

    J'en ai deux, un pour les 1P et un autre pour les 2P. 

    Je les utilise deux fois dans l'année: une fois vers Noel et une autre fois en mai/juin. 

    Cahier de progression

     

     

    Cahier de progression


  • Commentaires

    1
    Claire
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:04

    Merci beaucoup pour ces petits cahiers. J'aime bien l'idée !

    2
    Virginie
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:53

    Bonjour!

    Il est super votre blog! Bravo!! Je vais reprendre une classe de 1-2P et ça me donne pleins d'idées!

    J'avais réussi à télécharger une fois les cahiers de progression mais impossible de le refaire. Pourriez-vous me dire comment faire svp?

    Merci beaucoup!

    Virginie

     

    3
    Auré
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:11

    Bonjour,

    Bravo pour votre travail et merci beaucoup pour votre partage.

    Je me posais une question: dans quel pays êtes vous ? La classe 1P et 2 P sont des enfants de quel âge ?

    je vous remercie pour votre réponse

    a bientôt 

    Aurelie

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 11:31

        Bonjour. 

        J'enseigne en Suisse. En 1P les enfants ont entre 4/5 ans et en 2P ils ont entre 5/6 ans. 

         

        merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :