• Cahier graphisme Alphas

     

    Il y a quelques semaines en allant faire un petit tour à la librairie j'ai trouvé ce petit cahier des Alphas. 

     

     

    Je l'ai trouvé intéressant pour travailler le graphisme avec mes 1P tout en introduisant déjà les Alphas avec lesquels je travaille en 2P pour l'écriture et la phonologie. 

     

    J'ai retiré quelques fiches de ce petit livre et j'en ai fait un petit cahier que je partage ci-dessous. 

     

    Plus tard, je m'en servirai pour faire des exercices de graphisme pour mon tableau interactif que j'aurais dès la rentrée prochaine mais que j'utiliserai seulement après mon congé maternité :)

     

    Cahier graphisme Alphas


  • Commentaires

    1
    cyan
    Jeudi 15 Août 2019 à 20:29

    merci!

    2
    naima hamdi
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:04

    merci mais j'aimerai bien qu'il soit en couleur

     

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:10

        Comme vous pouvez le voir je l'ai fait en noir et blanc et non pas en couleur. 

        Merci

    3
    ANNICK
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:23

    Je n arrive pas à ouvrir le document. Merci de votre aide.

     

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 09:54

        Bonjour , 

        je suis désolée de répondre seulement maintenant! Mais avec des enfants en bas âge c'est pas toujours évident. 

        Je vais regarder ce qu'il se passe et corriger l'erreur :) 

    4
    Bena
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:15

    Merci beaucoup 

    5
    Lilo
    Samedi 23 Mai 2020 à 23:56
    Bonjour.
    Lorsque je clique sur le lien, j’arrive sur une page d’erreur...
    Pourriez vous m’aider svp ?
    6
    ophélie
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:06

    Bonjour, je m'intéresse vivement à votre cahier de graphismes sur les alphas mais comme le dit le commentaire précédent, il n'est plus disponible sur votre lien. Pourriez-vous le reposter ou rafraîchir le lien ? Merci beaucoup, votre site m'a l'air très intéressant.

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 09:54

        Bonjour, 

        je suis désolée de répondre seulement maintenant! Mais avec des enfants en bas âge c'est pas toujours évident. 

        Je vais regarder ce qu'il se passe et corriger l'erreur :)

    7
    Scoubidou
    Dimanche 31 Mai 2020 à 09:41
    Bonjour !
    Merci pour votre site très intéressant. Prendre du temps pour partager n’ est pas évident et je vous en remercie !
    Le lien n’ est plus actif pour le cahier . L’ auriez vous supprimé à cause des droits d’ auteur ? J’ aurais été intéressée pour le lire .

    Bonne journée !
    Scoubidou
    Bonne
    8
    Dimanche 31 Mai 2020 à 09:53

    Bonjour tout le monde, 

    je suis désolée de répondre seulement maintenant! Mais avec des enfants en bas âge c'est pas toujours évident. 

    Je vais regarder ce qu'il se passe et corriger l'erreur :)

    9
    Dimanche 31 Mai 2020 à 09:59

    Voila j'ai crée un nouveau lien. J espère que ca marchera dès à présent :D

      • Virginie
        Mercredi 24 Juin 2020 à 13:22

        Bonjour,

        Désolée mais je ne parviens pas à ouvrir le nouveau lien (page introuvable)... Suis-je la seule?

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:17

        J ai mis un nouveau lien. C est bon?

    10
    Ludivine
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:14

    Bonjour, votre site est vraiment très intéressant. Je serai intéressé par le cahier de graphisme mais le lien ne fonctionne pas malheureusement.

    Bonne journée à vous

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:17

        Bonsoir, 

        j ai mis un nouveau lien. :D Dites moi si c est bon :D

    11
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:09

    Je ne sais pas pourquoi !Je vais essaye de poster à nouveau sur un autre article. 

    12
    Marie
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:04

    Merci pour la mise à disposition gratuite de cet outil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :