• Cahier math 0 à 20

     

    Dernièrement je n'ai pas trop le temps de créer et de partager de nouveaux matériaux. Mais j'ai un petit cahier de math avec le thème de Sésame Street qui pourrait vous intéressés. 

    Cahier math 0 à 20

     

     

     

     

    À bientôt 


  • Commentaires

    1
    Virginie
    Dimanche 7 Juin 2020 à 20:29

    Bonjour,

    Merci pour votre travail qui est toujours magnifique!!! J'adore parcourir votre blog! :-)

    Je vous ai laissé un message la semaine dernière car je souhaitais télécharger les cahier de progression et ça ne fonctionne pas... Ni celui de graphisme! :-(

    Je ne sais pas où vous écrire alors je me permets de re tenter un petit commentaire!! ;-)

    MERCI encore!!!

     

    Belle semaine!

     

     

      • Mardi 9 Juin 2020 à 13:36

        Bonjour, 

        merci pour vos compliments :D Ca me fait plaisir d être utile :D

        Alors pour les cahiers de progression je vais changer l'emplacement des docs et je pense qu en suite ca ira. Pour celui des graphismes je pense que c'est parce que vous avez pop-up bloqués. Vous êtes sur mac?

    2
    Val
    Mardi 16 Mai 2023 à 21:33

    Bonjour,

    Je viens de tomber sur votre site. Il est top !  Merci beaucoup pour le partage.

    Je vais réaliser les fleurs de printemps, le résultat final donne vraiment envie.

    Je me suis attardée sur le cahier de math avec le thème de Sésame Street de 0 à 20. J'utilise un PC. Je n'arrive malheureusement pas à le télécharger. Il semblerait qu'il manque un lien.

    Une belle continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :