• Flambeaux Brandons 2019

     

    Salut à tous! 

    Ça fait un moment que je ne poste rien! J'ai énormément de matériel à vous partager mais tellement peu de temps pour le faire!

    Aujourd'hui je tiens à vous partager mes lanternes pour le cortège des Flambeaux qui aura lieu dans la ville où j'enseigne, au courant de ce mois de Mars. 

    Flambeaux Brandons 2019

    Les élèves ont peint en dégradé une feuille de papier calque avec de la gouache. Ensuite les enfants ont picoter un flocon de neige en papier bristol. 

    Une fois sèche, j'ai coller le flocon de neige sur la feuille et j'ai plastifier le tout. Pour faire bien contraster le flocon je l'ai contourner avec du feutre noir indélébile. 

    Flambeaux Brandons 2019

     

    Comme vous pouvez voir sur l'image ci-dessus, j'ai du rajouter environ 20cm de feuille bleue plastifier pour pouvoir fermer la lanterne avec le "fond et couvercle à lanterne" que j'ai acheté à l'OCMS de Fribourg. 

     

    Flambeaux Brandons 2019

    Flambeaux Brandons 2019

     

    À bientôt!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :