• L'Australie - partie 3

     

    J'ai beaucoup travaillé les animaux d'Australie avec les enfants. Lors de mon voyage dans ce magnifique pays-continent j'avais rapporté des peluches de chaque animal australien. Ça m'a beaucoup aidé pour les enfants. 

    J'ai travaillé avec les enfants le pelage des animaux. Voici une petite fiche que j'ai retiré du web mais je ne sais plus d'ou exactement. 

     

    L'Australie - partie 3

     

    Le pelage des animaux d'Australie

     

    J'ai également trouvé quelques jeux pour les enfants. Voici un domino avec les animaux et objets typiques d'Australie . Je l'ai imprimé et plastifié. 

    L'Australie - partie 3

    Domino

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :