• L'espace

    Les vacances sont bientôt finies et je me réjouis de commencer mon nouveau avec mes élèves. J'ai choisi le thème de l'espace pour commencer l'année. 

    Pour introduire le thème j'ai choisi l'histoire "Le loup qui avait la tête dans les étoiles".

    L'espace

    Pour un premier avant gout je vous laisse deux petites fiches. 

     

    Télécharger « le loup qui a la tete dans les etoiles mathématique 1P.pdf »

    Télécharger « le loup qui a la tete sous les etoiles mathématique 2P.pdf »

    Télécharger « Réferentiel le loup qui a la tete dans les etoiles.pdf »

     

    Les activités, jeux, comptines et bricolages seront publiés un peu plus tard. 

    Bonne reprise :D


  • Commentaires

    1
    Nad
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:57

    Bonjour,

     

    Génial ton travail sur l'espace. As- tu mis en ligne les comptines et petits bricolages en lien avec ce thème sur ton site ?  Merci.

     

    Nad

    2
    Caroline MARCEL
    Samedi 29 Décembre 2018 à 19:29

    Bonjour

    Je débute un projet sur l'espace avec mes maternelles. Pourrais-tu m'envoyer les jeux sur l'espace.

    D'avance merci

    Caroline

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 19:51
        Tout ce que j ai sur l espace est sur l onglet ESPACE.
        J espère que tu trouveras ton bonheur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :