• Règles de classe - Le loup qui...

     

    Je prépare quelques affichages pour la rentrée prochaine. 

    Cette année j'avais utilisé les règles de Monsieur Madame, mais pour l'année prochaine j'ai décidé d'utiliser "Le loup". J'ai modifié les règles du loup que j'ai trouvé sur d'autres blogs. Les voici:

     

    Règles de classe

     

    Télécharger « regle de vie loup.pptx »  

    Pour que le fichier ne se déconfiture pas, voici la police utilisée : Script Cole

     

     

    Pour les enfants qui respecteront les règles pendant la semaine,  leur pincette sera sur le loup vert, ceux qui ne respecteront pas du tout sur le rouge et ceux qui sont entre les deux sur le loup orange. 

    Règles de classe

     

    Je mets toujours sur le cahier de communication des enfants un récapitulatif des règles et du système de félicitations/sanctions pour les parents 

    Règles de classe

    Chaque vendredi, je mets un tampon rouge, vert ou jaune à chaque enfant en fonction du comportement de la semaine.  

     

     

    Après 5 loup vert consécutifs, l'enfant a le droit à tirer une carte privilège.

    Règles de classe

     

     

    Pour télécharger les documents il suffit d'appuyer sur les images. 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 21:39

    Dommage, le lien a expiré.

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 12:53

        Je vais le remettre ;)

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 12:59

        C est fait ;)

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:16

    ça ne fonctionne toujours pas :(

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:48

        Je peux envoyer par mail si tu veux :D

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:07

    Pas nécessaire, je n'aurais pas de 1P l'année prochaine mais je trouve dommage de ne pas pouvoir y accéder. Je n'ai jamais rencontré de problème de fichier trop lourd sur mon blog. 

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:47

        J'ai réussi! En faite je n'arrive pas à mettre les documents en PDF, je ne sais pas pourquoi ça bugue! Donc je l'ai mis en PPT et ensuite faudra télécharger la police utilisée pour ne pas altérer le document.  

    4
    Samedi 14 Juillet 2018 à 21:44

    Je comprend pa moi j y arrive pas avec les fichiers plus lourds! Ou alors je m'y prend mal! Je vais voir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :